• Catherine et Philippe rencontrés à MALARGUE, le 04/12/15

     051215 Arg Malargue Catherine Philippe Une rencontre qui donne un sacré coup de fouet au moral (même si il était déjà au top ) !

    Alors que nous nous préparions à dîner, on entend quelqu’un dire, d’une voix émerveillée : “Mais je connais ce camion !”. Les yeux ouverts grands comme des soucoupes, nous découvrons Philippe qui semble à peine y croire : “ C’est Babken ! J’ai passé des mois à tout lire sur ce camion ! C’est vous qui m’avez donné envie d’équiper un camion semblable et de faire ce voyage. J’ai presque le même !”. A ses côtés, souriante, Catherine le regarde s’extasier.

           051215 Arg Malargue Camion Philippe

    C’est comme cela que nous avons fait connaissance ! Et quand 2 passionnés de camions se rencontrent … les discutions n’en finissent plus ! Ce sont donc quelques heures très sympathiques que nous avons échangées avec “nos fans “. Sur les routes depuis 4 mois, ils ont, pour l’instant, un itinéraire assez proche du notre. Une nouvelle rencontre, peut-être pour voir une étape du Dakar, est donc possible. En attendant,nous restons en contact. Et si vous aussi vous voulez de leurs nouvelles, voici l’adresse de leur blog : http://pgrateau.wix.com/nuaj

     

    051215 Arg Malargue catherine Philippe nous